Pratique voiture

6 Conseils pour réussir votre examen de conduite :

cours de conduite oui ou non ?

1. Planifiez votre temps

Donnez-vous suffisamment de temps pour apprendre à conduire et à passer votre test. Le plus grand nombre de compétences sont développées grâce à l’expérience et les échecs peuvent être coûteux. Laissez nos moniteurs vous conseiller et vous dire quand vous êtes prêt.

2. Budget

Il existe de nombreux coûts à prendre en considération lors de l’apprentissage, pour cette raison, Smart Driving School vous offre un large choix de packs adaptés à vos besoins à des prix avantageux.

3. Leçons régulières

Faire des leçons régulièrement, vous aidera à progresser de manière constante, en renforçant votre confiance tout en vous  permettant de ne pas oublier ce que vous avez déjà appris.

4. Vos progrès

Nos moniteurs enregistrent vos progrès après chaque leçon, afin que vous puissiez contrôler les acquis et planifier le prochain objectif.

5. Pratique, pratique et pratique

Une fois que vous avez acquis de l’expérience avec un de nos moniteurs, demandez, si possible,  à un ami ou un parent de vous accompagner pour une pratique supplémentaire sur la route. Il existe des règles pour les personnes qui peuvent accompagner un apprenant, elles doivent être âgées de 23 ans et posséder le permis depuis plus de 3 ans.

6. Reste calme

Chaque fois que vous vous sentez tendu, que vous avez perdu votre concentration, ou si vous sentez que vous avez fait une erreur durant l’examen, respirer profondément. Cela va vous calmer, oubliez ce qui s’est passé et concentrez-vous sur les instructions de l’expert. Rappelez-vous, l’erreur que vous avez commise ne peut être que mineure. Demandez à votre examinateur de répéter toutes les instructions dont vous n’êtes pas sûr.

Après avoir passé votre test

Félicitations, vous avez réussi votre examen avec Smart driving school. Bonne route !!